Le magnétisme utilise l’énergie universelle pour aider les gens à améliorer leur bien-être physique, émotionnel et spirituel.
Mon travail de magnétiseur consiste à utiliser mes mains pour transmettre de l’énergie curative à la personne qui en a besoin. Cette transmission d’énergie peut se faire par des mouvements, des touchers ou des positions de mains spécifiques. Le magnétiseur peut travailler à distance ou en personne, en fonction de votre demande. Pour des soins urgents comme les brûlures, le soin peut commencer à distance et se poursuivre sur place.
Les séances de magnétisme peuvent aider à soulager la douleur, réduire le stress et l’anxiété, améliorer la qualité du sommeil, renforcer le système immunitaire, réguler les troubles hormonaux, entre autres. Bien entendu, le magnétisme ne remplace pas la médecine traditionnelle, il vient en complément.
Comment se déroule une séance de magnétisme ?
Pour les soins énergétiques, il n’y a pas vraiment de règles. Le soin peut se faire assis ou allongé, même si allongé confortablement sur la table de massage est souvent plus agréable. Le tout est que ce soit une position qui vous convient.
Vous pouvez garder vos vêtements. A l’exception des zones que vous pourriez avoir besoin de me montrer pour que je les soigne, et encore juste le temps de jeter un œil si vous préférez. La plupart des soins sont également « sans contact », mes mains passent au dessus des zones mais les touchent rarement.
Je propose un soin classique qui fait un équilibrage, nettoyage et recharge énergétique, un soin plus avancé. Ensuite le déroulement de la séance dépend de ce qui vous amène et du temps qu’il faudra pour s’en occuper. Par exemple des coups de soleil étendus peuvent nécessiter pas mal de temps alors qu’un « truc qui gratouille » peut être parti en quelques minutes à peine.
La séance de magnétisme peut être complétée par des Fleurs de Bach si vous le souhaitez.
Des soins énergétiques à distance
Les soins peuvent aussi se faire à distance. Pour le soin complet, je préfère vous avoir près de moi, mais si ce n’est pas possible ce n’est pas grave. Je fais beaucoup de choses à distance, avec parfois des dizaines voire centaines de kilomètres. Et ça marche.
Pour pouvoir travailler, je vous demanderai de m’envoyer des photos et d’être au calme le temps du rendez-vous. Souvent, les personnes ressentent en direct ce que je fais ou dans les minutes qui suivent.